Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'un doute
26 février 2008

12 semaines d'aménorrhée

Nous l'avons vu, il, ça(?) ressemblait effectivement à un être humain du moins à un primate... de 5 cm. J'avais tellement peur, je craignais de le décevoir, " et si je n'ai pas su le faire, si le coeur ne bat pas, si ce n'est qu'un cancer? Tu m'en voudras et j'aurais honte.".
Pendant l'examen, il ne m'a pas tenue la main comme on le voit toujours faire dans les reportages sur les futurs parent baignés d'amour. le visage stoïque du médecin n'a rien pu m'apprendre, et me voilà scrutant l'écran. 2 bras, 2 jambes,  2 hémisphères cérébraux, ce sont ces derniers qui m'intéressent, mais comment savoir?
Le voilà qui s'agite et se déploie, il est donc viable.

En sortant du centre médical, il a immédiatement décroché son téléphone, pour raconter  avec émotion à la future grand-mère la rencontre qu'il vennait de vivre avec son bébé.
Je n'ai personne à appeler, je me sens vraiment très isolée, la jalousie mouille mes yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'ombre d'un doute
Publicité
Archives
Publicité